Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fear

Regroupement commun des membres de l'alliance Fear sur différents jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiglenoir23
Trayeur de cochon de lait
Trayeur de cochon de lait



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:23

Salut a tous !!!

Je viens vers vous au nom de l'alliance CLara.

Nous souhaitons établir un pacte de non agressivité avec vous ....

notre alliance est jeune et nouvelle en comparaison avec la votre et j'espère que notre demande sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sepsis
Admin
Sepsis


Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:43

Bonjour.

Merci pour cette demande, mais nous aurions voulu connaître les raisons qui vous pousse à proposer ce pacte.

Merci pour votre franchise et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir23
Trayeur de cochon de lait
Trayeur de cochon de lait



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:25

2 raisons nous poussent a vous solliciter

Ces 2 raisons sont liées avec votre place au classement général

soit d'une part le fait de pouvoir bénéficier de votre notoriété au sein de l'univers en cas d'attaque (sans pour autant vous solliciter a chaque attaque bien évidement)
et d'autre part le fait de ne pas s'affronter ensemble le temps de notre évolution débutante au jour d'aujourd'hui - ce qui permettra par la suite, d'allier nos combats dans le même sens

J'espère avoir été sufisament explicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Modérateur
Seigneur


Messages : 229
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

Bonjour a toi Aiglenoir,
je me demande si les raisons de votre demande de pacte n'est pas un peu faussé, car étant donner que tu subit quelques attaques de ma part, je me demande si ce n'est pas a cause de ca que tu viens nous demander un pacte de Non Agression ^^
et tu n'as pas vraiment apporter d'argument convainquant, qu'allons nous gagner en acceptant ce pacte ? car nous comme tu la si bien dis, nous ne sommes pas trop mal classé et donc que peut on gagner de plus en acceptant ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir23
Trayeur de cochon de lait
Trayeur de cochon de lait



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:30

Oui tout a fait - c'est la conséquence de ma venu

c'est aussi la seconde raison dont je parlais : le fait de ne pas s'affronter

---

Que gagner de plus en acceptant ? pas grand chose à l'heure actuelle étant donné que nous sommes en début d'activité et que notre flotte est relativement faible voir nulle - Notre seule arme du moment est la diplomatie.

Mais demain nous auront forcément plus d'arguments, plus de moyen pour arriver en tête de liste. D'ou notre volonté d'une association de long terme...

---

Voila je pense être plus clair.... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aasgard
Raseur de Tofu
Raseur de Tofu
Aasgard


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Broons x)

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:45

Noob , tu fais peur au point que t'es ennemie veule faire des pactes xD oulala
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Modérateur
Seigneur


Messages : 229
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:04

ha bien désoler Aasgard je ne fait seulement que mon travail de raideur Razz
pour toi Aigle, je prends en compte ce que tu me dit et je vais également procéder a un vote pour savoir si, oui ou non, le pacte de Non Agression sera accepter.

en attendant la réponse, peux tu nous en dire plus sur ton alliance, vous étes en majorité miniers ou raideur? votre membre le plsu fort et de qu'elle top, et qu'es ce que vous envisager dans votre alliance et pour notre accord futur "possible" dans les semaines ou les mois a venir ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir23
Trayeur de cochon de lait
Trayeur de cochon de lait



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:39

Dans notre alliance nous sommes a 50 50 raider / mineur

en terme de classement elle situe en 90ème position
le membre le plus fort se situe aux alentour de la 1000ème place

Nous sommes en constante progression depuis notre lancement

Notre partenarait pourrait nous servir dans de futur combat mais également pour des échanges de ressources via nos forum respectifs, ou encore de base de lancement à travers nos différentes planetes dans l'uni 65...

Et d'autres choses également par la suite..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Modérateur
Seigneur


Messages : 229
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:16

désoler mais le pacte a était refuser a la majorité des voies.

bon jeux quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
Yukisana
Admin
Yukisana


Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:48

Si vous voulez plus ou moins en connaître les raisons, c'est tout simplement, car ce pacte là ne nous apportera strictement rien en tout terme.
Surtout que ce que vous demandez est un PNA, a savoir le fait de ne seulement pas nous attaquer entre nous.
Hors, celà ne nous interesse pas et ne nous sert a rien etant donnez que vous ne nous attaquez pas.
On considère donc que vous avez fais cette demande pour que nous cessions le feu sur certains de vos membres.

On ne vous empêche pas de venir retenter votre chance plus tard, au cours des prochain mois, mais pour le moment, un pacte avec votre alliance se verra refusé!

Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefear.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Ogame - Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: